vendredi 6 juillet 2007

Du nouveau à J-30!


Je viens de vérifier sur le site de l'université et ça y est on m'a délivré une chambre universitaire, j'habiterai donc dans la chambre 623 au sixième étage dans la résidence de Rönnen, (un anicien hôpital réhabilité) nous serons 30 par étage à se partager une cuisine, une pièce à vivre et une laverie. Ma nouvelle adresse sera donc normalement :"Rönnblomsgatan 6a, 212 16 Malmö" et je vous offre également quelques photos ( qui ne sont pas spécialement à l'avantage de mon nouveau chez-moi) qui vous donneront un petit aperçu...

5 commentaires:

Thibaud a dit…

Perso, quand j'ai vu ce balcon, il était plus déguelasse, mais il y avait un canapé à la place de la table en plastique.

Anonyme a dit…

MAAAAAAAAAS L'ADRESSE !!

Marysme Piztufluz
Rönnblomsgatan 6a,
212 16 Malmö - Suède!!

Faudra que je la note dans différents endroits, parce que meme ma mémoire visuelle ne retiendra pas ca! En meme temps, on s'en fout, on s'écrira pas hein! Ben quoi, vive la new technology!! ^.^

traxtu a dit…

Ouah ouh ^o^ je viens de voir quelques photos et ma foi cela m' l'air bien sympatoche, alors j'imagine même pas quand cette endroit sera peuplé d'erasmusien! ^^. de bonnes soirées se pointent à l'horizon! ( juste qu'il faudra tricher sur ton âge erf!)
pour ma part màs facil de retenir cette adresse!
txuzi galinette!

Anonyme a dit…

oui alors effectivement ca c'est le balcon quand tu arrives...lol..apres tu rajoutes 4h de soleil en moins, des chaises pétées, des canettes en pagaille et un canap defoncé ou tu regarderas le coucher de soleil enfoncée sous ton nouveau plaid que tu te seras acheté a IKEA! Et crois moi quand tu vivras tout ca tu repenseras a moi! Bon courag

KaT a dit…

hehe, on fait un concours de la cite U la plus pourrie ? Moi, la residence ou je serai est recente, 2003, ce qui veut dire air conditonne (ouf, parce-que sinon, je pourrais pas dormir). Je prends des photos des vendredi pour comparer ^_^
Txuzi !!