vendredi 14 septembre 2007

Cette fois ci c'est bon!

Hej hej!
Me revoila connectée au monde. Je tiens à remercier Niklas, le suédois du bout du couloir. Bon certes puisqu'il habite au bout du couloir, le signal n'arrive pas jusqu'à ma chambre, et donc je dois m'asseoir au milieu du couloir pour le voir ou me faire inviter par Juan le voisin d'en face de Niklas qui a une grande chambre et pitié de moi. Ca c'est fait.
Depuis la dernière fois, il s'est passé plein de choses, mon anniversaire, des soirées dans chaque résidence, la découverte du student pub, le diplome de cérémonie de la fin des cours de Suédois, le début des cours, le vol de mon appareil photo, le début des cours d'anglais par un irlandais, la pluie, le vent, mes entrainements sportifs avec ma coach, l'ouverture vers les pays de l'est, et la mort de luciano pavarotti.
Juste une avance rapide pour vous remettre dans le contexte.
Ici, il pleut et il fait du vent, j'hésite à m'acheter un kaway intégral peut etre meme transparent parce que c'est vraiment trop la classe.
Mes cours à la fac ont commencé, j'en ai environ 6 heures par semaine, mais j'ai pas mal de boulot à côté en fait. Genre lire des livres en anglais, ou préparer un exposé sur la migration vers l'Australie...
Je vais d'ailleurs peut-être m'y mettre, alors see you later guys!

7 commentaires:

KaT a dit…

Comment ça "guys" ??? Hey ! ho ! Ch'uis pas un mec moi !

Bon allez, on veut plus de détails que ça marrrryse !!!
En tout cas, ça fait plaiz de lire ton blog.

Bizzou

traxtu a dit…

Enfin de l'actualité sur ce blog reporter! Ben chez nous c'est la mort de Jacques Martin qui rythme notre actualité ( Ndrl: N'oublions pas non plus d'aduler nos Héros du ballon ovale! Erf erf! Cours bipède cours!)! Une petite pensée à lui quand même. Franchement qui n'a jamais rêvé étant tous pitit de participer à l'école des fans et chanter des chansons de Chantal Goya ou bien des 2B3.
Bizoux à toi!
Love and........ Piztufluz ta vida!!

KaT a dit…

alors moi, j'avoue ! J'ai voulu aller à l'école des fans. Parce que quand j'étais petite, je voulais faire "chanteuse comme Dorothée". Ma grand-mère voulait m'amener mais ma mère n'a pas voulu.
Ma mère, elle a toujours voulu briser mes rêves.

^_^

Amaia a dit…

OOH c'est koi ca?? d'où t'as un blog là maialen??? et comment ca se fait que toi aussi tu aies réussi a mettre une petite image alors que moi j'ai pas réussi ??!!

Wowwww injustice sociale, tu perds ton sang froid!! J'ai travaillé toute ma vie pour payer ma pierre tombale!! Pfiou! Je vais faire la vaisselle tiens.

KaT a dit…

Il faut mettre une photo dans ton profil Amaia. Tu dois pas en avoir.

^_^

Steph a dit…

Et bah...

Anonyme a dit…

Good post.