Alors que la météo annonçait un temps pourri nous avions décidé de braver les éléments et de camper sur la plage coûte que coûte.
Gros doute dans la voiture : « Tu crois que si on se fait virer par les flics pendant la nuit c’est écrit sur notre casier judiciaire ? -quoi ? mais pourquoi tu poses cette question ?- ben j’aurai bien aimé bosser dans la fonction publique en fait ! »
Courses à Bab2 : pan queso jamon salchichon y alcohol. Eléments essentiels de nos soirées.
Séparation du groupe.
Détour par l’auberge de jeunesse d’Anglet pour dégoter la carte Hostelling International et pouvoir dormir à Copenhague. L’auberge était introuvable, obligées de demander notre chemin… Trois demandes successives…
Un petit en vélo avec un maillot du brésil qui a sûrement cru qu’on allait le violer vu la vitesse à laquelle il a détalé quand on s’est arrêtées à sa hauteur !
Elle là bas ! t’es sure ? on dirait une prostituée quand même ! c’est pas grave demande ! ( échec nous ne connaîtrons ni la direction ni ses tarifs)
Lui avec la veste militaire, celui avec le chien ! non arrête il fait peur ! Attends ! un cereal killer avec un caniche c’est trop énorme pour qu’il soit dangereux ( Bingo d’ailleurs, auberge localisée)Une fois la carte achetée on retrouve les autres à la plage où un magnifique soleil se couche… La pluie ne sera pas de la partie !Puis tout va très vite. (je vous la fais en avance rapide)
Arrivées décalées, alcoolisation, pizzas, queso et cie, bain de 22h45, feu d’artifice, champagne, gâteau au chocolat, marshmallows grillés, craquages en tout genre jusqu’au moment du coucher…
Petite brochette de sacs de couchage sur la plage ( nous avions vite renoncé à monter les tentes) jusqu’au matin où le soleil et les camions ramasseurs de poubelle nous ont réveillées.
Rangement des traces de notre nuit de folie dans les voitures et c’est parti pour un bain de 8h20 avec l’océan pour nous sans personne jusqu’à New-York ! ( Cette info zéro reste à vérifier mais personne ne nous a prouvé le contraire jusqu’à maintenant !)
Journée lézards au soleil jusqu’à totale élimination de l’éthanol puis retour chez nous !
Tout ça pour remercier toutes les piztufluz y compris celle qui n’a pas pu se déplacer puisqu’elle se faisait bizuter à vendre des espadrilles le lendemain ! Une très bonne soirée qui me laisse un souvenir génial pour mes moments déprime à l’étranger !
7 commentaires:
YMCA vos soirees!
Parce-que moi aussi je sais parler alphabet ^^ Essaye de trouver ce que c'est marrrryse.
Oh mas corto ton article! cela dit je crois que pour noter tous les détails de nos soirées (infos zéro, blagues zéro, émissions télé...) il nous faudrait plusieurs tomes d'encytxuzpédie.
J'ai aps réussi a déconner le mot alphabet de ta cops!
j'ai bien une idée du genre: "yeah méga carrément amusantes" -vos soirées- , mais j'ai un doute! Detoutes facons RAB , ça ne peut être qu'un compliment ^^
txuzi galinette !!
hey amaia, c'était presque ça ! Yeah Mais C'est Ahurissant vos soirées !
Mais j'avoue que c'était nul comme mot alphabet...
http://fr.wikipedia.org/wiki/YMCA
Hello Maryse ! profite bien des vacs ^^
Que la Mobilité soit avec toi ! (ainsi que sa copine la Sagesse)
oui, alors moi je faius une intervention boulet de la technologie...c'est quoi ces vieux articles où on peut même pas voir les photos!!je comprends pas comment il faut que je fasse...
de tte façon, j'ai envie de dire rab, les photos sont dans ma tête!
Hey ma galinette! Je t'ai envoye un sms hier soir mais bien que j'ai recu l'accuse j'ai un doute quand a la reception du dit sms. Bref de toutes fqacons il etait mega desespere donc je pense qu'il vaut peut etre mieux que tu ne l'ai pas recu...
Sinon ca y est ... toi uassi tu es partie... Je pense que tu as le beau temps a copenhague, tout comme moi, alors que chez nous il fait tout gris ha ha! c'est un signe pour piztufluzer notre sejour la ou nous sommes.
Je voulais te dire qu'il faut qu'on se soutienne mutuellement! La j'ai seche un peu le theatre, je suis partie a 16h30 (huhu) pour profiter un peu de la maison rien que pour moi, et de leur ordi aussi (trop addict, genre je me sens mieux apres m'etre connecte c'est ca le pire). les debuts sont dures, mais motivons nous en pensant a l'AFTER! mila ta mila muxu, ez zira bakarrik mununu maitea!
Waouh comment il est trop bien ce blog !
Un espace d'imagination, c'est comme un cahier à colorier, franchement Marysme tu es génialissime c'est le premier blog où chaque lecteur peut s'imaginer tes aventures comme il a envie avec pour seuls points de repère le lieu et la météo.
Décidement tu mets vraiment la barre très haute.
Enregistrer un commentaire